Hristo (Allemagne) le 08/05/2010 Ã 18:14
Veux-tu que je ressorte les posts ou tu demandais à cor et à cris quu'on appelle IDRISSOU?Tu as la mémoire courte, ou alors l'envie de divaguer te prend promptement?
Le problème n'est pas de savoir si IDRISSOU ou WEBO marquent, mais de savoir s'il y a mieux qu'eux.Dans ce cas, citez moi les noms de ces joueurs.est-ce que tu as une garantie aujourdhui que CHOUPO et ABOUBACA feront l'affaire?
En plus,TCHOUTANG et ETOO n'évoluaient C'est inutile de prendre les exemples qui ne tiennent pas.
Veux-tu que je ressorte les posts ou tu demandais à cor et à cris quu'on appelle IDRISSOU?Tu as la mémoire courte, ou alors l'envie de divaguer te prend promptement?
Le problème n'est pas de savoir si IDRISSOU ou WEBO marquent, mais de savoir s'il y a mieux qu'eux.Dans ce cas, citez moi les noms de ces joueurs.est-ce que tu as une garantie aujourdhui que CHOUPO et ABOUBACA feront l'affaire?
En plus,TCHOUTANG et ETOO n'évoluaient C'est inutile de prendre les exemples qui ne tiennent pas.

