PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 mai 2010 à 17h20
Hristo (Allemagne) le 08/05/2010 à 18:14
Veux-tu que je ressorte les posts ou tu demandais à cor et à cris quu'on appelle IDRISSOU?Tu as la mémoire courte, ou alors l'envie de divaguer te prend promptement?
Le problème n'est pas de savoir si IDRISSOU ou WEBO marquent, mais de savoir s'il y a mieux qu'eux.Dans ce cas, citez moi les noms de ces joueurs.est-ce que tu as une garantie aujourdhui que CHOUPO et ABOUBACA feront l'affaire?
En plus,TCHOUTANG et ETOO n'évoluaient C'est inutile de prendre les exemples qui ne tiennent pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist