Al (Montreal , Canada) le 08/05/2010 Ã 17:59
Et si ETOO ne marque pas, ou s'il n'est pas là , comment on fait?On rentre à la maison?
Qu'est-ce que tu entends par "pas de niveau"?
Est-ce que tu sais au moins comment on juge le niveau d'un footballeur?
Et si ETOO ne marque pas, ou s'il n'est pas là , comment on fait?On rentre à la maison?
Qu'est-ce que tu entends par "pas de niveau"?
Est-ce que tu sais au moins comment on juge le niveau d'un footballeur?

