@ BYKE
C'est un voeu pieux pour beaucoup. En fait, notre frein, c'est notre mentalite. Mais, de grace, les standards occidentaux qu'on veut automatiquement appliquer sur le continent ne sont pas tombes du ciel. Cela a pris du temps. On va y arriver aussi. Voila qu'on fete a peine le cinquantenaire de nos independances. On veut tout, et de suite. .. Tu ne vois pas les chantres de la meritocratie crier a hue et dia ici. Mais, ils sont les premiers a tomber dans la gadoue..lol.
C'est un voeu pieux pour beaucoup. En fait, notre frein, c'est notre mentalite. Mais, de grace, les standards occidentaux qu'on veut automatiquement appliquer sur le continent ne sont pas tombes du ciel. Cela a pris du temps. On va y arriver aussi. Voila qu'on fete a peine le cinquantenaire de nos independances. On veut tout, et de suite. .. Tu ne vois pas les chantres de la meritocratie crier a hue et dia ici. Mais, ils sont les premiers a tomber dans la gadoue..lol.

