Il faut deja qu'Idrissou marque pour qu'on puisse annuler le but. J'ajoute Webo dans la liste des nullards. On joue contre les Seychelles l'Ile Maurice et ca permet de maintenir des footballeurs sans niveau dans l'equipe. Lorsqu'on rencontre l'Egypte on voit tout de suite qu'on a peine 6 ou 7 joueurs de niveau international

