@ Comme le signalait justement l'un de nos reporters « On ne peut pas comparer le Allez les Bleus de Johnny en 2002, en hommage à notre équipe de France et la chanson Time for Africa / Esto Es Ãfrica (Waka Waka) de Shakira, qui se destine à TOUT le public du Mondial 2010. »
Et il a raison, notre journaleux, même si, tout content de sa démonstration, il nous toise désormais du haut de sa toute condescendance, ce qui n'est pas très collégial.
Nous ne dirons donc pas que nous préférons Johnny Hallyday et son tube de naguère à ce titre ethno-dance, tendance nanard, enregistré avec le groupe sud-africain Freshlyground. Bon, c'est vrai, nous sommes un peu méchants mais zut à la fin. Ce n'est pas parce que c'est du Shakira que c'est bien, bon sang de bois !
Ce qui est certain, c'est que Waka Waka fera bouger le popotin des fêtards d'Afrique du Sud lors du grand concert de lancement de la compétition en juin prochain, avec notamment les Black Eyed Peas, Alicia Keys ou John Legend. Car l'ambiance sera à la fête et moins, certainement, à la qualité musicale.
Pas de carton rouge à l'horizon pour Shakira, qui fait son job? Les compositeurs, eux, ne méritent pas vraiment leur place en tribune présidentielle.
source VOICI
je wanda, vraiment les french croient que le monde tourne autour de leur nombril ou koi? oser comparer une niais chanson coe ce que l'alcolo de johny avait fait à ce superbe son... tchiipppppppppp
Et il a raison, notre journaleux, même si, tout content de sa démonstration, il nous toise désormais du haut de sa toute condescendance, ce qui n'est pas très collégial.
Nous ne dirons donc pas que nous préférons Johnny Hallyday et son tube de naguère à ce titre ethno-dance, tendance nanard, enregistré avec le groupe sud-africain Freshlyground. Bon, c'est vrai, nous sommes un peu méchants mais zut à la fin. Ce n'est pas parce que c'est du Shakira que c'est bien, bon sang de bois !
Ce qui est certain, c'est que Waka Waka fera bouger le popotin des fêtards d'Afrique du Sud lors du grand concert de lancement de la compétition en juin prochain, avec notamment les Black Eyed Peas, Alicia Keys ou John Legend. Car l'ambiance sera à la fête et moins, certainement, à la qualité musicale.
Pas de carton rouge à l'horizon pour Shakira, qui fait son job? Les compositeurs, eux, ne méritent pas vraiment leur place en tribune présidentielle.
source VOICI
je wanda, vraiment les french croient que le monde tourne autour de leur nombril ou koi? oser comparer une niais chanson coe ce que l'alcolo de johny avait fait à ce superbe son... tchiipppppppppp

