Hilary
c'est seulement Pato ke tu as vu ? tu n'as pas such l'etoile sur le boxer kamer non , ça sert de repère pour ce ke tu sais mdr.Si tu es perdue ds l'obscurité tu retrouves vite ton chemin .lololololol
Famille
Affaire des 30 JJ-3. Le coeur des kelkuns bat vite .Surtout en turkie mdr .
Zutera
Qd t es né là il n'y avait pas encore les Jean Miché , Dave K , Jimmy Biyong et Uncle Otsama, Essindi Mindja ?
Sims
tu as bien vu , il était intimidée par la wa, moi mme kd j'ai proposé les beignets pour la première fois a Ngo Mbadjeck au CE 1 j'étais pas timide comme ça mdr.lololol
c'est seulement Pato ke tu as vu ? tu n'as pas such l'etoile sur le boxer kamer non , ça sert de repère pour ce ke tu sais mdr.Si tu es perdue ds l'obscurité tu retrouves vite ton chemin .lololololol
Famille
Affaire des 30 JJ-3. Le coeur des kelkuns bat vite .Surtout en turkie mdr .
Zutera
Qd t es né là il n'y avait pas encore les Jean Miché , Dave K , Jimmy Biyong et Uncle Otsama, Essindi Mindja ?
Sims
tu as bien vu , il était intimidée par la wa, moi mme kd j'ai proposé les beignets pour la première fois a Ngo Mbadjeck au CE 1 j'étais pas timide comme ça mdr.lololol

