PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 7 mai 2010 à 21h30
@ Aux lions !
Comme disait @Buncol, le toli est incontournable pour tout camerounais s'intéressant au foot kmer, par conséquent je sais que vous faites souvent un tour ici au toli (comme simple lecteur ou intervenant, peu importe).

Je voudrais juste vous rassurer que tous les Kmers sont derrière chacun de vous même ceux qui sont les plus virulents à voter endroit. Comprenez le patriotisme qui nous anime et le fanatisme qui nous pousse parfois à avoir des mots très durs vis-à-vis de vous. Le moins qu'on peut dire c'est que notre souci commun, tout autant que le votre, est la victoire finale en Afrique du Sud. Dès lors, ne vous découragez point même lorsque les propos de certains frisent l'animosité. Nous sommes fiers de chacun de vous, de vos prestations dans les différentes équipes au sein desquelles vous évoluez (en afrique, amérique, asie ou en europe). Notre rêve à nous tous c'est que ces expériences accumulées servent à la victoire finale des illics et nous savons qu'avec chacun de vous, connaissant votre engagement, nous avons le droit de rêver ! Bon courage et bon début de stage in advance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist