@ LIONS
Certains parmi vous lisent cet espace. D'autres y participent aussi. Sans parler de vos nombreux fans et "tchindas"!..lol. Parfois, nous sommes severes vis-a-vis de vous, tres critiques face a vos multiples performances, quelque fois injustes face aux prestations fournies. Helas, c'est le prix a payer quand on est en selection ou a la porte de celle-ci. C'est vrai que notre exigeance peut vous faire parfois douter. Mais, sachez tout simplement que nous sommes a fond derriere vous. On gagne avec vous, et on perd aussi avec vous. Mais, a notre facon...lol. Alors, par anticipation, je felicite deja les Lions que notre intermittent de selectionneur choisira pour son stage preparatoire et la World cup sud'africaine... Bon vent!
Certains parmi vous lisent cet espace. D'autres y participent aussi. Sans parler de vos nombreux fans et "tchindas"!..lol. Parfois, nous sommes severes vis-a-vis de vous, tres critiques face a vos multiples performances, quelque fois injustes face aux prestations fournies. Helas, c'est le prix a payer quand on est en selection ou a la porte de celle-ci. C'est vrai que notre exigeance peut vous faire parfois douter. Mais, sachez tout simplement que nous sommes a fond derriere vous. On gagne avec vous, et on perd aussi avec vous. Mais, a notre facon...lol. Alors, par anticipation, je felicite deja les Lions que notre intermittent de selectionneur choisira pour son stage preparatoire et la World cup sud'africaine... Bon vent!

