PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 7 mai 2010 à 17h25
@Arantes007 le 07/05/2010 à 16:40
si au regard de la sasison de Chedjou tu estimes qu il n a pas de place ds les 23 c est une chose , mais vouloir l ecarter pour des erreurs lors de la can je trouve cela severe, d autant que si tu veux tu peux aussi scruter celler de Nkoulou qui etait fautif sur 2 buts mais pourtant il est toujours là, et surtt malgre le fait qu il etait deja titus depuis un bon bout de temps.
la saison de Chedjou parle pour lui plus que celle de Noukeu, Song et mm Bikey , qui etait millieu un bon bout avant de finir tt simplement au banc alors que son equipe etait des plus moyennes.
les histoires de 5e , 6e chances je suppose que c est une note d humour de ta part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist