Il y a un bout de temps que la go la sort des enormites ici sur le toli. Mais bon, le truc avec la liberte d'expression c'est que meme les ignares en beneficient (doit quand meme avoir des limites, heh, Webmaster?). Qu'est ce qu'on va faire, faut juste ignorer. Moi quand je vois le nom de l'auteur du post, je ne lis meme plus. Ca m'evite de perdre 5 minutes precieuses..

