Billy de Adjap yendjock a écrit le 7 mai 2010 à 15h19 @Arantes007 le 07/05/2010 à 16:15 Bro il faut aller chercher le "camerounais" qui porte le brassard de l'Egypte à cause du but csc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...