@une fille
si mes souvenirs sont bons c'est bien toi qui était la première à ma citer dans ton post;tu es vraiment ce que je penses une pimbêche sans cervelle;l'autre a sans doute raison le toli semble être le seul lieu ou tu peux te défouller et oser donner ton point de vue et comme nous y avons droit à longueur de journnée ,on comprend aisement pourquoi ton sauvage de compagnon fait pleuvoir les coups sur toi à chaque fois que tu éssaies de l'ouvrir;continues donc le toli pourra se targuer d'avoir sauvé de la perte une femme battue et méritoirement battue lool
si mes souvenirs sont bons c'est bien toi qui était la première à ma citer dans ton post;tu es vraiment ce que je penses une pimbêche sans cervelle;l'autre a sans doute raison le toli semble être le seul lieu ou tu peux te défouller et oser donner ton point de vue et comme nous y avons droit à longueur de journnée ,on comprend aisement pourquoi ton sauvage de compagnon fait pleuvoir les coups sur toi à chaque fois que tu éssaies de l'ouvrir;continues donc le toli pourra se targuer d'avoir sauvé de la perte une femme battue et méritoirement battue lool

