Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 14:28
C'est justement parce que tu ne veux pas comprendre.
C'est justement parce qu'il ne respectait pas cette discipline qu'il était sorti régulièrement et ses prestations n'étaient pas à la hauteur de c qui étaiet attendu de lui comme récupérateur.Tu devaris donc comprendre pourquoi je disais qu'il fallait qu'on trouve un autre joueur qui lui, peut jouer en vrai récupérateur pour laisser MBIA monter.Ce n'est d'ailleurs pas pour rein qu'on l'a fait jouer au milieu pendant un moment avec CISSE lorsque LUCHO n'était pas enncore à son meilleur niveau.On conclusion, il a tendan,ce à se comporter comme un 8 au lieu de jouer comme un 6.Ce n'est pourtant pas sorcier à comprendre.
C'est justement parce que tu ne veux pas comprendre.
C'est justement parce qu'il ne respectait pas cette discipline qu'il était sorti régulièrement et ses prestations n'étaient pas à la hauteur de c qui étaiet attendu de lui comme récupérateur.Tu devaris donc comprendre pourquoi je disais qu'il fallait qu'on trouve un autre joueur qui lui, peut jouer en vrai récupérateur pour laisser MBIA monter.Ce n'est d'ailleurs pas pour rein qu'on l'a fait jouer au milieu pendant un moment avec CISSE lorsque LUCHO n'était pas enncore à son meilleur niveau.On conclusion, il a tendan,ce à se comporter comme un 8 au lieu de jouer comme un 6.Ce n'est pourtant pas sorcier à comprendre.

