PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 7 mai 2010 à 13h31
@arantes007
moi aussi je voudais bien qu'on applique la même logique Bikey commet une bourde contre Adebayor résultat des courses il est out de l'équipe;chedjou en comment une floppée et on veut nous convaincre de la nécessité de lui donner une seconde chance?
Non non et non chedjou ne doit pas avoir d'enième chance il en a suffisament eu à son poste il ya meilleur que lui Bassong,Mbia,BIKEY,NOUNKEU,RIGO SONG etc etc.
Le seul poste pour lequel il aurait dû continuer à postuler aurait été millieu et là encore vu la multitude d'élements que nous avons sous la main je dis NON.
Qu il continue d'aligner des prestations de haut vol à LIlle tout comme RIGOGEREMI peuvent gagner tous les trophés de turquie que ca me laissera indifférent.

@une fille
je crois que tu dois souffrir d'un prolèmme très ingue de compréhension;ce doit être la faute au lycéé pro que tu as d'ailleurs dû déserter très tôt loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist