Bono de Melen a écrit le 7 mai 2010 à 13h21 @Arantes007 le 07/05/2010 à 14:19 "..apoula est au meilleur des cas Armenien.." Je dirais même plus! APOULA est meilleur en ARMENIE :)! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...