Le Cameroun aussi a eu des difficultés défensives durant la CAN 2010…
(il coupe) Non.
Mais vous avez pourtant joué arrière droit lors d’un match amical face à l’Italie, à Monaco, le 3 mars dernier (0-0)…
Oui, bien sûr, mais le plus important, c’est que la Cameroun compte plusieurs bons joueurs dans divers championnats et qu'ils sont formés à ces postes de défenseurs. Le sélectionneur me fait jouer latéral droit, ok. Je réponds aux attentes. A Marseille, ça a été difficile mais j’ai fait le nécessaire pour le bien de l’équipe.
La Coupe du monde, c’est dans moins d’un mois. Vous y pensez déjà ?
Non ! Je pense d’abord à cette fin de championnat avec l'OM qui est excitante. La Coupe du monde, j’y penserai après la 38e journée.
Qu’est-ce que vous pensez de la poule du Cameroun avec le Japon, le Danemark et les Pays-Bas ?
Elle est très difficile. Mais comme je le dis toujours, notre principal adversaire, c’est nous-mêmes. On a beaucoup de bons joueurs et on ne craint personne mais du coup on se laisse parfois avoir.
(il coupe) Non.
Mais vous avez pourtant joué arrière droit lors d’un match amical face à l’Italie, à Monaco, le 3 mars dernier (0-0)…
Oui, bien sûr, mais le plus important, c’est que la Cameroun compte plusieurs bons joueurs dans divers championnats et qu'ils sont formés à ces postes de défenseurs. Le sélectionneur me fait jouer latéral droit, ok. Je réponds aux attentes. A Marseille, ça a été difficile mais j’ai fait le nécessaire pour le bien de l’équipe.
La Coupe du monde, c’est dans moins d’un mois. Vous y pensez déjà ?
Non ! Je pense d’abord à cette fin de championnat avec l'OM qui est excitante. La Coupe du monde, j’y penserai après la 38e journée.
Qu’est-ce que vous pensez de la poule du Cameroun avec le Japon, le Danemark et les Pays-Bas ?
Elle est très difficile. Mais comme je le dis toujours, notre principal adversaire, c’est nous-mêmes. On a beaucoup de bons joueurs et on ne craint personne mais du coup on se laisse parfois avoir.

