PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2010 à 13h15
Le Cameroun aussi a eu des difficultés défensives durant la CAN 2010…
(il coupe) Non.

Mais vous avez pourtant joué arrière droit lors d’un match amical face à l’Italie, à Monaco, le 3 mars dernier (0-0)…
Oui, bien sûr, mais le plus important, c’est que la Cameroun compte plusieurs bons joueurs dans divers championnats et qu'ils sont formés à ces postes de défenseurs. Le sélectionneur me fait jouer latéral droit, ok. Je réponds aux attentes. A Marseille, ça a été difficile mais j’ai fait le nécessaire pour le bien de l’équipe.

La Coupe du monde, c’est dans moins d’un mois. Vous y pensez déjà ?
Non ! Je pense d’abord à cette fin de championnat avec l'OM qui est excitante. La Coupe du monde, j’y penserai après la 38e journée.

Qu’est-ce que vous pensez de la poule du Cameroun avec le Japon, le Danemark et les Pays-Bas ?
Elle est très difficile. Mais comme je le dis toujours, notre principal adversaire, c’est nous-mêmes. On a beaucoup de bons joueurs et on ne craint personne mais du coup on se laisse parfois avoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist