Une fille237 anti londonien ! le 07/05/2010 Ã 13:42
La soeur,est ce que j'ai le choix/Je suis oblige de te lire ou plutot de te subir.
J'estimais seulement que ,pour defendre une cause noble ,il faut un langage et un vocabulaire apropries.
La soeur,est ce que j'ai le choix/Je suis oblige de te lire ou plutot de te subir.
J'estimais seulement que ,pour defendre une cause noble ,il faut un langage et un vocabulaire apropries.

