Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 13:44
Et alors, si, il ne respecte pas pas, qu'est-ce qu'on fait?
On n'est pas au baby foot.
D'après toi, quand on fait jouer MBIA et CHEYROU au milieu, selon toi, qui des 2 doit jouer devant la défense?
A partir du moment où MBIA est porté vers l'avant, ne touves-tu pas qu'il peut y avoir déséquilibre?
Et alors, si, il ne respecte pas pas, qu'est-ce qu'on fait?
On n'est pas au baby foot.
D'après toi, quand on fait jouer MBIA et CHEYROU au milieu, selon toi, qui des 2 doit jouer devant la défense?
A partir du moment où MBIA est porté vers l'avant, ne touves-tu pas qu'il peut y avoir déséquilibre?

