PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mai 2010 à 12h50
@tous

arretez un peu votre hypocrisie ,vous citez les textes de la fifa quand ca vous permet d'ecarter quelqu'un que vous n'aimez pas.lorsqu'il s'agit de vos interets vous souhaitez le contraire.vous utilisez ce texte tout simplement comme un bouclier pour cacher votre dedain pour ce joueur, je ne vais pas aller chercher dans les archives du toli ce que vous avez deja di concernant son physique et ses performances.soyez des hommes et dites tout simplement que vous ne voulez pas d'apoula comme l'on di les autres et non citer un texte que vous ne maitrisez meme pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist