Mudo a écrit le 7 mai 2010 à 12h46 @ une fille Si chaque joueur qui a changé de fédération veut la réintégrer ce sera la cacophonie. Il faut des régles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...