chedjou doit go en afrique , il mérite . la can angola était 1erreur ca arrive dans ce métier de footeux
@di angelo (washington , Etats -Unis )le 07/05/2010 Ã 10:09
lol mdr en tous cas ce sujet est autorisé par mac5 et ses amis du moment qu'on ne parle pas des sujets qui font mal à entendre lol
@mvog big
pardon laches l'affaire! toli ta chose trkil supporte selment et oublies moi
@dan
magnan y yË hèèèè? reviens nous vite , il ya certains tolieurs qui ont besoin d'entendre tes blagues avant de lire @unefille
parce que me lire les donnes les sueurs froides
@ tous
edel apoula est kmer et fière , le kmer est son bled, je trouve que vous lui fêtes un faux procès
@di angelo (washington , Etats -Unis )le 07/05/2010 Ã 10:09
lol mdr en tous cas ce sujet est autorisé par mac5 et ses amis du moment qu'on ne parle pas des sujets qui font mal à entendre lol
@mvog big
pardon laches l'affaire! toli ta chose trkil supporte selment et oublies moi
@dan
magnan y yË hèèèè? reviens nous vite , il ya certains tolieurs qui ont besoin d'entendre tes blagues avant de lire @unefille
parce que me lire les donnes les sueurs froides
@ tous
edel apoula est kmer et fière , le kmer est son bled, je trouve que vous lui fêtes un faux procès

