PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille237 anti londonien ! Une fille237 anti londonien ! a écrit le 7 mai 2010 à 12h42
chedjou doit go en afrique , il mérite . la can angola était 1erreur ca arrive dans ce métier de footeux


@di angelo (washington , Etats -Unis )le 07/05/2010 à 10:09

lol mdr en tous cas ce sujet est autorisé par mac5 et ses amis du moment qu'on ne parle pas des sujets qui font mal à entendre lol


@mvog big


pardon laches l'affaire! toli ta chose trkil supporte selment et oublies moi


@dan

magnan y yË hèèèè? reviens nous vite , il ya certains tolieurs qui ont besoin d'entendre tes blagues avant de lire @unefille
parce que me lire les donnes les sueurs froides


@ tous

edel apoula est kmer et fière , le kmer est son bled, je trouve que vous lui fêtes un faux procès
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist