Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 13:19
De quoi parles-tu au juste?Si tu ne respectes pas les consignes de MOURINHO, il te sort.
J'ai l'impression que tu penses que chaque fois qu'on donnes des consignes aux joueurs, il les respecte comme nsi c'était ds joueurs de baby foot.C'est au coach de gérer ce genre de situation.Tu as bien écouté ce que disait MOURHINHO à propos de BAROTELLI après sa rentrée au match aller contre le BARCA.Il estimait que celui-ci n'a pas respecté ses consignes, et donc il ne pouvait pas le défendre contre l'attitude des spectateurs à son égard.
Tu dois quand même suffisamment suivre le foot pour savoir qu'un joueur peut ne pas suivre les consignes de son coach.
ce n,'est pas nouveau.
De quoi parles-tu au juste?Si tu ne respectes pas les consignes de MOURINHO, il te sort.
J'ai l'impression que tu penses que chaque fois qu'on donnes des consignes aux joueurs, il les respecte comme nsi c'était ds joueurs de baby foot.C'est au coach de gérer ce genre de situation.Tu as bien écouté ce que disait MOURHINHO à propos de BAROTELLI après sa rentrée au match aller contre le BARCA.Il estimait que celui-ci n'a pas respecté ses consignes, et donc il ne pouvait pas le défendre contre l'attitude des spectateurs à son égard.
Tu dois quand même suffisamment suivre le foot pour savoir qu'un joueur peut ne pas suivre les consignes de son coach.
ce n,'est pas nouveau.

