@Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 13:23
je suis d'accord avec toi et Domenech le fait douter... comme il l'a toujours fait avec les autres et c'est pas bon que les joueurs doutent lorsqu'ils vont à ce genre de compétitions.
je suis d'accord avec toi et Domenech le fait douter... comme il l'a toujours fait avec les autres et c'est pas bon que les joueurs doutent lorsqu'ils vont à ce genre de compétitions.

