PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mai 2010 à 12h25
@tous

c'est quand meme arbitraire de souhaiter que la fifa decide contre la decision d'apoula de jouer pour le cameroun,c'est un peu comme un moyen d'eliminer un concurrent.on devrait lui donner une chance de jouer pour le cameroun qui est son pays d'origine.le passport est un document de voyage ca ne decide vraiment pas ta nationalite,on est camerounais parceque on le sent dans son coeur et son ame,beaucoup de lions ont des passports etrangers mais ils n'en demeurent pas moins des camerounais.apoula est camerounais et d'ailleurs un vrai camerounais compare a lauren ou andem qui sont d'origine etrangere.au jour d'aujourdhui le cameroun n'a pas un grand gardien au talent indiscutable comme les bell et nkono l'ont ete,c'est pourquoi je ne fermerais pas la porte aux candidats a ce poste. apoula peut progresser pour devenir un tres grand gardien.pour le moment la fifa doit lui permettre de lutter pour une place en nat.je ne suis pas de ceux qui font dans du sentimentalisme pour priviliger les uns comme aime bien contre les autres qu'on aime moins,rien que l'efficacite et la performance sur le terrain m'interessent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist