@Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 13:09
comment peux tu dire que L'EDF manque de talents?
j'ai plutôt l'impression que c'est Vieira qui force la main à Domenech et que celui-ci joue au "grand".
comment peux tu dire que L'EDF manque de talents?
j'ai plutôt l'impression que c'est Vieira qui force la main à Domenech et que celui-ci joue au "grand".

