Bon's (France) le 07/05/2010 Ã 12:45
On ne dit pas la même chose.Je parlais du jeu ofensif quand il jouait récupérateur devant la défense et non lors de ses montées sur des balles arrêtées.Je disais donc qu'il a plus le profil d'un n°8 qu'un n°6 quand il jouait au milieu;pourtant, on voulait en faire un véritable n°6.
On ne dit pas la même chose.Je parlais du jeu ofensif quand il jouait récupérateur devant la défense et non lors de ses montées sur des balles arrêtées.Je disais donc qu'il a plus le profil d'un n°8 qu'un n°6 quand il jouait au milieu;pourtant, on voulait en faire un véritable n°6.

