@ Billy
Ce qui manque à l'équipe de France c'est surtout du talent et c'est pour ça que Domenech voudrait récuperer Vieira. Pour faire jouer l'équipe vers l'avant.
Ce qui manque à l'équipe de France c'est surtout du talent et c'est pour ça que Domenech voudrait récuperer Vieira. Pour faire jouer l'équipe vers l'avant.

