@ Mvog Mbi
Je n'ai rien contre Apoula mais il serait anormal à mes yeux que la FIFA le laisse jouer pour les lions. Son explication selon laquelle il aurait été forcé de jouer pour l'Arménie ne tient pas la route.
Je n'ai rien contre Apoula mais il serait anormal à mes yeux que la FIFA le laisse jouer pour les lions. Son explication selon laquelle il aurait été forcé de jouer pour l'Arménie ne tient pas la route.

