@Simo (France) le 07/05/2010 Ã 12:40
en suivant ta logique et puisque tu parles de l'équipe de France je remonterai un peu dans l'histoire de cette équipe.
Lors de son arrivée, Domenech s'était mis en tête de chasser les "vieux" afin de rajeunir son équipe, mais lors des éliminatoires on s'est rendu compte qu'après des match pourssifs il a fallut les rappeler afin de pouvoir aller au mondial 2006 où ils sont arrivés en finale.
plus prêt de nous il y'a le cas Vieira... c'est le capitaine de cette équipe de France et j'ai remarqué que depuis qu'il ne joue pas cette équipe manque d'un leader sur le terrain, on a parlé de Gourcuff, Ribeiry, Toulalan, Diarra,etc qui sont de bons joueurs mais n'ont pas la personnalité qu'il faut pour tirer l'équipe de France vers le haut quand c'est chaud. Henry essaie de jouer ce rôle avec plus ou moins de bonheur...
Pour faire sa liste PLG devra prendre les joueurs compétitifs et à mon avis RS4 et GN8 le sont encore.
en suivant ta logique et puisque tu parles de l'équipe de France je remonterai un peu dans l'histoire de cette équipe.
Lors de son arrivée, Domenech s'était mis en tête de chasser les "vieux" afin de rajeunir son équipe, mais lors des éliminatoires on s'est rendu compte qu'après des match pourssifs il a fallut les rappeler afin de pouvoir aller au mondial 2006 où ils sont arrivés en finale.
plus prêt de nous il y'a le cas Vieira... c'est le capitaine de cette équipe de France et j'ai remarqué que depuis qu'il ne joue pas cette équipe manque d'un leader sur le terrain, on a parlé de Gourcuff, Ribeiry, Toulalan, Diarra,etc qui sont de bons joueurs mais n'ont pas la personnalité qu'il faut pour tirer l'équipe de France vers le haut quand c'est chaud. Henry essaie de jouer ce rôle avec plus ou moins de bonheur...
Pour faire sa liste PLG devra prendre les joueurs compétitifs et à mon avis RS4 et GN8 le sont encore.

