Mudo (France) le 07/05/2010 Ã 08:19
Toutes mes excuses j'ai cru justement que ton post faisait allusion a Apoula et du coup ton expression sonnait un peu bizarre.
Parceque prendre opportunement la nationalite ...armenienne et venir dire apres coup qu'on a ete force me parait un peu facile.Si l'armenie avait une equipe nationale plus competitive que les LICS on comprendrait.
ON est ensemble
Toutes mes excuses j'ai cru justement que ton post faisait allusion a Apoula et du coup ton expression sonnait un peu bizarre.
Parceque prendre opportunement la nationalite ...armenienne et venir dire apres coup qu'on a ete force me parait un peu facile.Si l'armenie avait une equipe nationale plus competitive que les LICS on comprendrait.
ON est ensemble

