@JPEK:
je t'ai vu lors du débat sur la STV2 avec hervé kom, pensy (affire edel apoula). Tu as parlé du livre écrit par Maryse ewanje-epée. Peux-tu me donner quelques précisions sur ce livre?
je t'ai vu lors du débat sur la STV2 avec hervé kom, pensy (affire edel apoula). Tu as parlé du livre écrit par Maryse ewanje-epée. Peux-tu me donner quelques précisions sur ce livre?

