@population
moi je suis moi deja wonder k le webmassa la blok les jpek il ne blok pas les di angelo,moi je vais moi confirmewr k le monde est porpoo en l'envers heinnn.Je vois le gars parle des zozz er des noyaux ,moi kan jai voulu ecrire sur le football ici mes messages ne goaient pas lui il speak des grosexmologies le webmassa laisse. je dis hein tara di angelo tu toli k est ce kon a vu les deux derniers match de song ,ke le gars est redevenu rapide ,vif et comment?? ha mama sarah pardoon je croyais k mes palpitations etaient finies regarde comment tu do je dois encore go see mon docta pour cotiser pour rien.A son age la on revit encore physiquement ??? si cest ca cest k poorpoo maintenant ila laisse le ndjap il doit fumer et boire et s'injecter meme k le mbitakola maintenant heinn...papa laisse ton gars la est finiii ,oui il peut transmettre le hemle mais a son poste il ya mieux k lui ,et meme si on le call cest la dimension du joueur qui aurapredomine.moi je fia que sil es dans la liste il va go ngrimbahtiser les enfants la ils vont tous se blesser. Si il faille meme choisir entre les 2 dinosaures ,porpoo moi je prendrais geremi parceque a son poste la il nya pas kelkun ki fait vraiment la difference.
@les anti chedjou
moi je ne yaa pas les cameroonians ,on injecte un jeune en pleine competition comme ca a la place d'un dinosaure il se bat comme il peut pour sa premiere vous l'insultez ,kan song a commencer le tableau marquais combien de carton rouge?? le petit est titulaire en club ,il prendra de la graine et s'affiirmera moi jai confiance.vous le descendez maintenant alors k vous vouliez kon essaye les jeunes ..kan on essaye les jeunes fo s'attendre a ce type de consequences .
jai toli ma part meme comme je suis un peu busy ces temps ci
moi je suis moi deja wonder k le webmassa la blok les jpek il ne blok pas les di angelo,moi je vais moi confirmewr k le monde est porpoo en l'envers heinnn.Je vois le gars parle des zozz er des noyaux ,moi kan jai voulu ecrire sur le football ici mes messages ne goaient pas lui il speak des grosexmologies le webmassa laisse. je dis hein tara di angelo tu toli k est ce kon a vu les deux derniers match de song ,ke le gars est redevenu rapide ,vif et comment?? ha mama sarah pardoon je croyais k mes palpitations etaient finies regarde comment tu do je dois encore go see mon docta pour cotiser pour rien.A son age la on revit encore physiquement ??? si cest ca cest k poorpoo maintenant ila laisse le ndjap il doit fumer et boire et s'injecter meme k le mbitakola maintenant heinn...papa laisse ton gars la est finiii ,oui il peut transmettre le hemle mais a son poste il ya mieux k lui ,et meme si on le call cest la dimension du joueur qui aurapredomine.moi je fia que sil es dans la liste il va go ngrimbahtiser les enfants la ils vont tous se blesser. Si il faille meme choisir entre les 2 dinosaures ,porpoo moi je prendrais geremi parceque a son poste la il nya pas kelkun ki fait vraiment la difference.
@les anti chedjou
moi je ne yaa pas les cameroonians ,on injecte un jeune en pleine competition comme ca a la place d'un dinosaure il se bat comme il peut pour sa premiere vous l'insultez ,kan song a commencer le tableau marquais combien de carton rouge?? le petit est titulaire en club ,il prendra de la graine et s'affiirmera moi jai confiance.vous le descendez maintenant alors k vous vouliez kon essaye les jeunes ..kan on essaye les jeunes fo s'attendre a ce type de consequences .
jai toli ma part meme comme je suis un peu busy ces temps ci

