@mbouss:
laisse moi comme ca mon frère, ca me dépasse aussi.
Quand je vois ce que Domenech exige de viera pour simplement envisager de l'appeler. Il est parti de l'inter de milan a manchester city...pour juste espérer etre pré-sélectionné. Il doit démontrer au plus haut niveau sa compétence...alors qu'on ne lui a plus donné la moindre chance chez les bleus.
Nous on offre a song et njitap la chance de montrer a la CAN qu'ils méritent d'aller au mondial. Ca les dépasse. C'est à la "coupe-du-monde-du championnat de turquie" qu'ils vont montré ce qui les a dépassé 4 mois plutot.
comme tu dis, c'est vrai qu'entre temps..."ils ont retrouvé leur 20 ans"...wallaiiiii. Le pays c'est vraiment le pays.
laisse moi comme ca mon frère, ca me dépasse aussi.
Quand je vois ce que Domenech exige de viera pour simplement envisager de l'appeler. Il est parti de l'inter de milan a manchester city...pour juste espérer etre pré-sélectionné. Il doit démontrer au plus haut niveau sa compétence...alors qu'on ne lui a plus donné la moindre chance chez les bleus.
Nous on offre a song et njitap la chance de montrer a la CAN qu'ils méritent d'aller au mondial. Ca les dépasse. C'est à la "coupe-du-monde-du championnat de turquie" qu'ils vont montré ce qui les a dépassé 4 mois plutot.
comme tu dis, c'est vrai qu'entre temps..."ils ont retrouvé leur 20 ans"...wallaiiiii. Le pays c'est vraiment le pays.

