PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 7 mai 2010 à 11h40
@mbouss:
laisse moi comme ca mon frère, ca me dépasse aussi.
Quand je vois ce que Domenech exige de viera pour simplement envisager de l'appeler. Il est parti de l'inter de milan a manchester city...pour juste espérer etre pré-sélectionné. Il doit démontrer au plus haut niveau sa compétence...alors qu'on ne lui a plus donné la moindre chance chez les bleus.
Nous on offre a song et njitap la chance de montrer a la CAN qu'ils méritent d'aller au mondial. Ca les dépasse. C'est à la "coupe-du-monde-du championnat de turquie" qu'ils vont montré ce qui les a dépassé 4 mois plutot.
comme tu dis, c'est vrai qu'entre temps..."ils ont retrouvé leur 20 ans"...wallaiiiii. Le pays c'est vraiment le pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist