@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 07/05/2010 Ã 12:16
completemt dacc avec toi sur le positionnemt de chedjou au milieu... lille nous a sacrifié notre gourcuff, tu sais à dla on surnomait ce gars ptit zidane.. tellmt il était technique et percutant... je te dis un vrai gachis... il aurait perseveré coe milieu c qu'aujourd'hui on ne regrette mm pas les perfs en dents de scie d'emana...
completemt dacc avec toi sur le positionnemt de chedjou au milieu... lille nous a sacrifié notre gourcuff, tu sais à dla on surnomait ce gars ptit zidane.. tellmt il était technique et percutant... je te dis un vrai gachis... il aurait perseveré coe milieu c qu'aujourd'hui on ne regrette mm pas les perfs en dents de scie d'emana...

