PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 7 mai 2010 à 11h34
@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 07/05/2010 à 12:16


completemt dacc avec toi sur le positionnemt de chedjou au milieu... lille nous a sacrifié notre gourcuff, tu sais à dla on surnomait ce gars ptit zidane.. tellmt il était technique et percutant... je te dis un vrai gachis... il aurait perseveré coe milieu c qu'aujourd'hui on ne regrette mm pas les perfs en dents de scie d'emana...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist