@L'UNIQUE (France) le 07/05/2010 Ã 11:47
c'est ce qui nous caractérise nous les camer.
on renie Chedjou aujord'hui en faisant son bilan où on ne retient que son passif.
moi personnellement je le mettrai au milieu de terrain chez les lions où il prendrait aisement la place d'un Nguemo car étant plus physique et technique.
Effectivement Nkoulou ne m'a pas paru très sérein à la CAN mais comme aucun but encaissé (d'après certains) ne peut lui être imputé directement on estime qu'il est le meilleur choix.
Si Lacombe l'a mis au banc à monaco c'est tout simplement au vu de ses moukwata.
de toutes les façons le 11 n'est plus loin.
c'est ce qui nous caractérise nous les camer.
on renie Chedjou aujord'hui en faisant son bilan où on ne retient que son passif.
moi personnellement je le mettrai au milieu de terrain chez les lions où il prendrait aisement la place d'un Nguemo car étant plus physique et technique.
Effectivement Nkoulou ne m'a pas paru très sérein à la CAN mais comme aucun but encaissé (d'après certains) ne peut lui être imputé directement on estime qu'il est le meilleur choix.
Si Lacombe l'a mis au banc à monaco c'est tout simplement au vu de ses moukwata.
de toutes les façons le 11 n'est plus loin.

