PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 7 mai 2010 à 11h16
@L'UNIQUE (France) le 07/05/2010 à 11:47

c'est ce qui nous caractérise nous les camer.
on renie Chedjou aujord'hui en faisant son bilan où on ne retient que son passif.
moi personnellement je le mettrai au milieu de terrain chez les lions où il prendrait aisement la place d'un Nguemo car étant plus physique et technique.
Effectivement Nkoulou ne m'a pas paru très sérein à la CAN mais comme aucun but encaissé (d'après certains) ne peut lui être imputé directement on estime qu'il est le meilleur choix.
Si Lacombe l'a mis au banc à monaco c'est tout simplement au vu de ses moukwata.
de toutes les façons le 11 n'est plus loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist