JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2010 à 10h34 Hristo (Allemagne) le 07/05/2010 Ã 11:30 Tu es vraiment un pleurnichard.Essuie tes larmes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...