PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 7 mai 2010 à 10h33
@JOHN BARRICK (France) le 07/05/2010 à 11:19
effectivement on a vu un desailly bien joue en stoppeur et au milan c etait un bon milieu aussi
en outre mbia a souvent bien game au milieu chez les ilics;je me rapelle de la can ou il mboundja contre la tunisie;moi je pense que mbia peut etre un bon milieu mais il faut un coach qui lui fait confiance a ce poste et cadre son jeu
@tous;les gens qui me disent que chedjou doit revenir a la nat;expliquez moi comment bikey apres sa bevue contre adebayor au togo a ete mis au banc ;comment chedjou apres son but de la tete;son controlle/driblle juste au debutde la 2eme mi-temps contre l egypte, ses balles de la tete dans l axe, puis enfin ses cartons betes doit rejouer; expliquez moi svp;
vous vous rendez compte qu on flippait pour les balles hautes en defense kaiiiii emmenez chedjou c est comme emmenez song mais le hemle en moins
les Ili
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist