@JOHN BARRICK (France) le 07/05/2010 Ã 11:19
effectivement on a vu un desailly bien joue en stoppeur et au milan c etait un bon milieu aussi
en outre mbia a souvent bien game au milieu chez les ilics;je me rapelle de la can ou il mboundja contre la tunisie;moi je pense que mbia peut etre un bon milieu mais il faut un coach qui lui fait confiance a ce poste et cadre son jeu
@tous;les gens qui me disent que chedjou doit revenir a la nat;expliquez moi comment bikey apres sa bevue contre adebayor au togo a ete mis au banc ;comment chedjou apres son but de la tete;son controlle/driblle juste au debutde la 2eme mi-temps contre l egypte, ses balles de la tete dans l axe, puis enfin ses cartons betes doit rejouer; expliquez moi svp;
vous vous rendez compte qu on flippait pour les balles hautes en defense kaiiiii emmenez chedjou c est comme emmenez song mais le hemle en moins
les Ili
effectivement on a vu un desailly bien joue en stoppeur et au milan c etait un bon milieu aussi
en outre mbia a souvent bien game au milieu chez les ilics;je me rapelle de la can ou il mboundja contre la tunisie;moi je pense que mbia peut etre un bon milieu mais il faut un coach qui lui fait confiance a ce poste et cadre son jeu
@tous;les gens qui me disent que chedjou doit revenir a la nat;expliquez moi comment bikey apres sa bevue contre adebayor au togo a ete mis au banc ;comment chedjou apres son but de la tete;son controlle/driblle juste au debutde la 2eme mi-temps contre l egypte, ses balles de la tete dans l axe, puis enfin ses cartons betes doit rejouer; expliquez moi svp;
vous vous rendez compte qu on flippait pour les balles hautes en defense kaiiiii emmenez chedjou c est comme emmenez song mais le hemle en moins
les Ili

