PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2010 à 10h33
Bon's (France) le 07/05/2010 à 11:24
J'ose espérer que tu n'as pas de pertes de mémoires.Est-ce qu'un seul jour ici, j'ai villipendé EMANA?Tu me confonds maintenant avec NDOGKOTI.Tout au contraire, dès la CONFERDERATION, j'ai trouvé qu'il vbalait mieux le faire jouer en lieu et place de MEZARGUE.Je crois que là, tu te trompes lourdement.Je pense même que toi et moi étions depuis le début d'acord sur EMANA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist