Bon's (France) le 07/05/2010 Ã 11:24
J'ose espérer que tu n'as pas de pertes de mémoires.Est-ce qu'un seul jour ici, j'ai villipendé EMANA?Tu me confonds maintenant avec NDOGKOTI.Tout au contraire, dès la CONFERDERATION, j'ai trouvé qu'il vbalait mieux le faire jouer en lieu et place de MEZARGUE.Je crois que là , tu te trompes lourdement.Je pense même que toi et moi étions depuis le début d'acord sur EMANA.
J'ose espérer que tu n'as pas de pertes de mémoires.Est-ce qu'un seul jour ici, j'ai villipendé EMANA?Tu me confonds maintenant avec NDOGKOTI.Tout au contraire, dès la CONFERDERATION, j'ai trouvé qu'il vbalait mieux le faire jouer en lieu et place de MEZARGUE.Je crois que là , tu te trompes lourdement.Je pense même que toi et moi étions depuis le début d'acord sur EMANA.

