PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 7 mai 2010 à 10h32
@ tous,
je crois qu on peut faire jouer AS6 juste derniere les attaquants en ayant en attaque etoo et emana ds un systeme de 4-4-2 ou bien juste etoo ds un systeme de 4-4-1. comme contre la hollande.
ds cette configuration , joel Matip joue en 6 . mais seulement , il faut deja mettre alex ds cette configuration ds les matchs amicaux. il est discipline, technique, precis dans ses passes( ce qui manque cruellement À emana ) . et il faut noter qu a l equipe du cameroun il n y a que etoo fils et Alex qui sont tres bien precis ds les passes surtout les dernieres . dans une moindre mesure joel matip , mais franchement le reste n ont pas cette precision . c est la raison pour laquelle etoo est souvent oblige de descendre , parceque emana n a pas la precision d un joeurs de haut niveau . il joue bien je n endisconvient pas . mais il n a pas la precision et la rapidite d execution du mouvement comme un 10. comme sneijder, pour ne citer que celui ci . or si on veut pretendre se mesure avec les autre equipes il faut bien avoir les gens capables de jouer à ce niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist