@ tous,
je crois qu on peut faire jouer AS6 juste derniere les attaquants en ayant en attaque etoo et emana ds un systeme de 4-4-2 ou bien juste etoo ds un systeme de 4-4-1. comme contre la hollande.
ds cette configuration , joel Matip joue en 6 . mais seulement , il faut deja mettre alex ds cette configuration ds les matchs amicaux. il est discipline, technique, precis dans ses passes( ce qui manque cruellement À emana ) . et il faut noter qu a l equipe du cameroun il n y a que etoo fils et Alex qui sont tres bien precis ds les passes surtout les dernieres . dans une moindre mesure joel matip , mais franchement le reste n ont pas cette precision . c est la raison pour laquelle etoo est souvent oblige de descendre , parceque emana n a pas la precision d un joeurs de haut niveau . il joue bien je n endisconvient pas . mais il n a pas la precision et la rapidite d execution du mouvement comme un 10. comme sneijder, pour ne citer que celui ci . or si on veut pretendre se mesure avec les autre equipes il faut bien avoir les gens capables de jouer à ce niveau.
je crois qu on peut faire jouer AS6 juste derniere les attaquants en ayant en attaque etoo et emana ds un systeme de 4-4-2 ou bien juste etoo ds un systeme de 4-4-1. comme contre la hollande.
ds cette configuration , joel Matip joue en 6 . mais seulement , il faut deja mettre alex ds cette configuration ds les matchs amicaux. il est discipline, technique, precis dans ses passes( ce qui manque cruellement À emana ) . et il faut noter qu a l equipe du cameroun il n y a que etoo fils et Alex qui sont tres bien precis ds les passes surtout les dernieres . dans une moindre mesure joel matip , mais franchement le reste n ont pas cette precision . c est la raison pour laquelle etoo est souvent oblige de descendre , parceque emana n a pas la precision d un joeurs de haut niveau . il joue bien je n endisconvient pas . mais il n a pas la precision et la rapidite d execution du mouvement comme un 10. comme sneijder, pour ne citer que celui ci . or si on veut pretendre se mesure avec les autre equipes il faut bien avoir les gens capables de jouer à ce niveau.

