Fan'mot (France) le 07/05/2010 Ã 10:55
Regarde un peu MAKOUN comment il joue plus haut à LYON quand il occupe le milieu avec TOULALAN.Ce dernier joue bien devant la défense, ce qui permet à MAKOUN d'être plus offensif et monter les ballons.S'il était plus adroit sur ses passes, ce serait formidable.
Souviens-toi qu'on a essayé de le place er devant la défense en l'absence de TOULALAN, et qu'il ne pouvait pas s'exprimer mieux dans ce régistre.
Regarde un peu MAKOUN comment il joue plus haut à LYON quand il occupe le milieu avec TOULALAN.Ce dernier joue bien devant la défense, ce qui permet à MAKOUN d'être plus offensif et monter les ballons.S'il était plus adroit sur ses passes, ce serait formidable.
Souviens-toi qu'on a essayé de le place er devant la défense en l'absence de TOULALAN, et qu'il ne pouvait pas s'exprimer mieux dans ce régistre.

