Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 7 mai 2010 à 10h18 @ DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 07/05/2010 Ã 10:09 looooooollll mouf hein! on ta dit kon est ici sur ebony.com ou je ne sais koi? mdr!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...