@Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 11:00
MBIA n'a pas le profil de Lucho et Lucho n'a pas le profil de Vieira (Rires dans l'auberge)! Il fallait nous dire que tu te préoccuppe du poste de Meneur en Jeu, en fait d'un Demi defensif relanceur plus exactement, on je t'aurais tout de suite conseillé Modeste MBAMI qui à un style à la Vieira, capable de trouver les attanquants depuis sa base arrière. Souvient toit en 2003 extraordinaire cette passe à SEF face au Brésil. Souvent je rêve d'un remake?
Tu remarqueras que AS6, garde un peu trop le ballon à mon gout, pour cela qu'ils peuvent être compélmentaires avec Modeste MBAMI ou alors le petit Joel MATIP qui a de l'avenir à ce poste.
MBIA n'a pas le profil de Lucho et Lucho n'a pas le profil de Vieira (Rires dans l'auberge)! Il fallait nous dire que tu te préoccuppe du poste de Meneur en Jeu, en fait d'un Demi defensif relanceur plus exactement, on je t'aurais tout de suite conseillé Modeste MBAMI qui à un style à la Vieira, capable de trouver les attanquants depuis sa base arrière. Souvient toit en 2003 extraordinaire cette passe à SEF face au Brésil. Souvent je rêve d'un remake?
Tu remarqueras que AS6, garde un peu trop le ballon à mon gout, pour cela qu'ils peuvent être compélmentaires avec Modeste MBAMI ou alors le petit Joel MATIP qui a de l'avenir à ce poste.

