@ jpek
peut etre pck le webmassa
na pas encore eu le tps de bloquer cette adresse IP... en tt k c vraiment ridicule cette histoire de concurrence... je trouve que camfoot salit mm son image en cherchant à saborder des sites "amis"
ce n'est pas pck on va chez toi ou sur kmer be kon cessera de venir sur le toli... le toli est coe l'aeroport, la maison familiale, j'exhorte vraimt le webmaster et sa hierarchie à stopper cela, ca ne vous grandit pas... on cite tt les jours l'equipe, eurosport, goal.fr ici... ca ne dérange personne.
je trouve ca vraiment ridicule... j'espère que je ne suis pas la seule...
peut etre pck le webmassa
na pas encore eu le tps de bloquer cette adresse IP... en tt k c vraiment ridicule cette histoire de concurrence... je trouve que camfoot salit mm son image en cherchant à saborder des sites "amis"
ce n'est pas pck on va chez toi ou sur kmer be kon cessera de venir sur le toli... le toli est coe l'aeroport, la maison familiale, j'exhorte vraimt le webmaster et sa hierarchie à stopper cela, ca ne vous grandit pas... on cite tt les jours l'equipe, eurosport, goal.fr ici... ca ne dérange personne.
je trouve ca vraiment ridicule... j'espère que je ne suis pas la seule...

