PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 7 mai 2010 à 10h15
@ jpek

peut etre pck le webmassa

na pas encore eu le tps de bloquer cette adresse IP... en tt k c vraiment ridicule cette histoire de concurrence... je trouve que camfoot salit mm son image en cherchant à saborder des sites "amis"

ce n'est pas pck on va chez toi ou sur kmer be kon cessera de venir sur le toli... le toli est coe l'aeroport, la maison familiale, j'exhorte vraimt le webmaster et sa hierarchie à stopper cela, ca ne vous grandit pas... on cite tt les jours l'equipe, eurosport, goal.fr ici... ca ne dérange personne.

je trouve ca vraiment ridicule... j'espère que je ne suis pas la seule...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist