@ Bono
Un mec comme Vieira est quasiment un meneur de jeu bis et c'était le cas en équipe de France. J'ai d'ailleurs pu encore m'en apercevoir en regardant les matchs de city. C'est un passeur extraordinaier. Mbia a-t-il ce profil? j'aimerais bien parceque c'est un profil qui nous fait vraiment défaut, mais je ne crois pas.
Un mec comme Vieira est quasiment un meneur de jeu bis et c'était le cas en équipe de France. J'ai d'ailleurs pu encore m'en apercevoir en regardant les matchs de city. C'est un passeur extraordinaier. Mbia a-t-il ce profil? j'aimerais bien parceque c'est un profil qui nous fait vraiment défaut, mais je ne crois pas.

