@JB
C'est le débat qu'on avait? est qu'on fait monter quelqu'un à cause de son indiscipline? C'était le même débat qu'on avait à propos de AS en équipe nationale.
je n'arrive toujours pas à comprendre le raisonnement.
Pour moi il faut être logique. Si on préconise de faire jouer Mbia avec un véritable milieu récupérateur à ses côtés c'est qu'on estime qu'il a d'autres qualités ofensives. dans ce cas on ne vient pas s'extasier quand DD le met en défense centrale. Il faut être cohérent.
Merci @Mudo de ta réponse.
C'est le débat qu'on avait? est qu'on fait monter quelqu'un à cause de son indiscipline? C'était le même débat qu'on avait à propos de AS en équipe nationale.
je n'arrive toujours pas à comprendre le raisonnement.
Pour moi il faut être logique. Si on préconise de faire jouer Mbia avec un véritable milieu récupérateur à ses côtés c'est qu'on estime qu'il a d'autres qualités ofensives. dans ce cas on ne vient pas s'extasier quand DD le met en défense centrale. Il faut être cohérent.
Merci @Mudo de ta réponse.

