PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot a écrit le 7 mai 2010 à 9h55
@JB
C'est le débat qu'on avait? est qu'on fait monter quelqu'un à cause de son indiscipline? C'était le même débat qu'on avait à propos de AS en équipe nationale.
je n'arrive toujours pas à comprendre le raisonnement.
Pour moi il faut être logique. Si on préconise de faire jouer Mbia avec un véritable milieu récupérateur à ses côtés c'est qu'on estime qu'il a d'autres qualités ofensives. dans ce cas on ne vient pas s'extasier quand DD le met en défense centrale. Il faut être cohérent.

Merci @Mudo de ta réponse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist