Mudo (France) le 07/05/2010 Ã 10:39
Toi au moins, tu as compris.J'ai toujours dit que la paire NKOULOU/CHEDJOU n'est pas complémentaire, et pour moi, cela sautait aux yeux.Pourtant, je n'ai jamais dit que CHEDJOU n'était pas un bon joueur, d'autant plus qu'il a d'autres cordes à son arc.Il a le droit d'être dans les 23;mais, il peut aussi ne pas y être , à partir du moment où dans ses différentes postes, il est barré par d'autres joueurs.C'est aussi cela le mauvais côté de la polyvalence.On a un pied dedans et un autre déhors.
Toi au moins, tu as compris.J'ai toujours dit que la paire NKOULOU/CHEDJOU n'est pas complémentaire, et pour moi, cela sautait aux yeux.Pourtant, je n'ai jamais dit que CHEDJOU n'était pas un bon joueur, d'autant plus qu'il a d'autres cordes à son arc.Il a le droit d'être dans les 23;mais, il peut aussi ne pas y être , à partir du moment où dans ses différentes postes, il est barré par d'autres joueurs.C'est aussi cela le mauvais côté de la polyvalence.On a un pied dedans et un autre déhors.

