PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2010 à 9h45
Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 à 10:38
Ne donne pas dans la confusion et la falsification de mes propos.
J'ai toujours dit que pour moi,le fait que MBIA n'est pas un milieu de terrain défensif récupérateur discipliné parce qu'il aime bien monter, qu'on le laisse donc monter tout en mettant à ses côtés un véraitable récupérateur comme il jouait à RENNES.Cela ne veut pas dire qu'on doit enlever LUCHO, mais qu'on fasse jouer MBIA comme un relayeur.Or LUCHO, est un meneur de jeu.je ne vois pas où est la contradiction.Ce n'est pas parce que VIEARA jouait plus haut parce que MAKELE jouait lui devant la défense en récupération, qu'on devait enlever ZIDANE.Si tu n'avais pas bien compris, le mieux aurait été de demander.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist