PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 7 mai 2010 à 9h44
@Bon's (France) le 07/05/2010 à 10:25

Tu fais du repêchage maintenant ?
Moi je partage l’avis de JB et d’autres, parce que si l’on part du principe de la performance pour tout le Monde, SIMO vient de le rappeler, même le Coach JB en fait maintenant un sacro-saint principe il est clair que CHEDJOU à chaque fois qu’il a été aligné n’a pas donné satisfaction. On ne va pas attendre toujours que le poussin grandisse. il faut donc choisir les plus grands ce qui veut dire les meilleurs (choix possibles 🙂 MDDRR!!) .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist