Bon's (France) le 07/05/2010 Ã 10:25
Voila un joueur que tu dis avoir place dans les lions,mais , de ton propre aveu, que tu dis voir oublié dans ta liste ds 30.Cela veut dire que toi-même es convaincu que'il ne doit pas en faire partie.
Ceci dit, une sélection est un problème de choix selon les critères sportif.Pour moi, je ne considère pas CHEDJOU encore comme un défenseur d'envergure.Il a beau brillé au championnat de FRANCE que je n'ai pas changer d'avis.
Si tu dis qu'il livre des matchs de haute facture en club comme tu dis, pourquoi demandes-tu qu'on le mette en confiance en sélection, comme s'il y avait un serpent qui lui faisait peur quand on a besoin de lui?A moins que tu veuilles prendre la CM comme une compétition où on commence pas essayer les joueurs.D'ailleurs, après 2 matches à ce poste là , si tu exiges encor qu'on le mette en confiance, c'est que tu as des sérieux doutes sur lui.Pourquoi MBIA ne demanderait pas qu'on le mette en confiance en sélection si je suis ta logique?
Voila un joueur que tu dis avoir place dans les lions,mais , de ton propre aveu, que tu dis voir oublié dans ta liste ds 30.Cela veut dire que toi-même es convaincu que'il ne doit pas en faire partie.
Ceci dit, une sélection est un problème de choix selon les critères sportif.Pour moi, je ne considère pas CHEDJOU encore comme un défenseur d'envergure.Il a beau brillé au championnat de FRANCE que je n'ai pas changer d'avis.
Si tu dis qu'il livre des matchs de haute facture en club comme tu dis, pourquoi demandes-tu qu'on le mette en confiance en sélection, comme s'il y avait un serpent qui lui faisait peur quand on a besoin de lui?A moins que tu veuilles prendre la CM comme une compétition où on commence pas essayer les joueurs.D'ailleurs, après 2 matches à ce poste là , si tu exiges encor qu'on le mette en confiance, c'est que tu as des sérieux doutes sur lui.Pourquoi MBIA ne demanderait pas qu'on le mette en confiance en sélection si je suis ta logique?

