@JB
tu nous disais ici sans cesse que Mbia devait pouvoir être assisté d'un autre milieu pour pouvoir jouer plus haut. Hors il se révèle derrière. Là maintenant plus personne n'aborde le sujet.
Je pose la question: ce garçon a-t-il les moyens de ses ambitions au milieu de terrain ou va-t-il accepter de se stabiliser à l'arrière?
tu nous disais ici sans cesse que Mbia devait pouvoir être assisté d'un autre milieu pour pouvoir jouer plus haut. Hors il se révèle derrière. Là maintenant plus personne n'aborde le sujet.
Je pose la question: ce garçon a-t-il les moyens de ses ambitions au milieu de terrain ou va-t-il accepter de se stabiliser à l'arrière?

